Les bases

Les différentes maps

3 maps de plots sont disponibles sur le serveur. Chacune d'entre elle propose des tailles de plots différentes, à savoir 50*50, 100*100 ou 300*300. Vous pouvez accéder à chacune d'entre elles via l'onglet plot du /menu, ou via les commandes /warp x50, /warp x100 et /warp x300.
Attention, les plots 300x300 sont réservés au grade builder.
50*50
100*100
300*300
Lexique On appelle aussi un plot une parcelle
La commande /menu vous permet de naviguer entre les différentes maps de plots et d'accéder à l'ensemble des fonctionnalités du serveur. Vous pouvez aussi faire un clic droit sur la montre pour ouvrir le menu.
Si vous perdez votre montre, rejoignez le lobby /lobby puis revenez au créatif /creatif

Les grades

Il existe deux grades, le grade par dĂ©faut et le grade builder. Le grade builder est obtenable par la boutique ou est gagnable lors d'Ă©vents spĂ©ciaux (comme les concours de build). Il peut aussi ĂȘtre dĂ©cernĂ© au mĂ©rite aux meilleurs builders qui ont dĂ©jĂ , Ă  plusieurs reprises, contribuĂ© Ă  Over2Craft.
Le grade builder donne notamment accÚs à un plus grand nombre de plots ainsi qu'un accÚs aux mondes personnels (des mondes entiers privatisés) et des outils avancés. L'ensemble des avantages du builder sont visibles IN-GAME depuis la commande /menu
Ce screen peut ne pas ĂȘtre Ă  jour, rendez-vous IN-GAME pour voir les permissions du builder
DerniĂšre mise Ă  jour 6mo ago
Copier le lien